#1 26/11/2009 00:54:28

Clap2Fin
Membre
Inscription : 10/07/2008
Messages : 27

Présentation, enfin.

Bonjour,
Je m'appelle Pascal, je suis de Lyon. Cela fait un certain temps que je traînaille dans les parages.  Mais maintenant fini la jouette, ma config Barbone/MythTV c'est du sérieux.
J'arpente la banquise depuis une bonne dizaine d'années. J'ai réellement franchi le cap en passant définitivement mon ordi  sous Mandriva en 2006.  Et c'est tout naturellement que j'ai décidé d'installer mon Media center avec MythTV sous Mandriva. L'ensemble me donne pleinement satisfaction.
Récemment j'ai du céder à mon fils ma cart DVB-T Winfast pour le dépanner. Cela m'a obligé à m'investir dans le paramètrage de MythTV avec OrangeTV et ma liveBox.
C'est opérationnel depuis hier et cela fonctionne parfaitement. Double carte réseau. Double mini Switch. Doublement content.
La 0.22 est en place, Xmltv Kazer rodé. Que vais-je faire maintenant ? Regarder la télé.
Et tuyauter les visiteurs...
lol

Hors ligne

#2 26/11/2009 08:02:41

gilles74
Administrateur, expert MythTVExpert en configuration du DVB-SAT., développeurMembre de l'équipe de traduction, s'occupe de l'adaptation francophone de accuweather.
Inscription : 20/02/2008
Messages : 3 914
Mythbox

Re : Présentation, enfin.

bonsoir et content de te lire.

Certains ont cherché avant toi à faire fonctionner orangeTV avec plus au moins de bonheur; Ce serait vraiment un grand plus d'avoir un tuto sur la façon de connecter une livebox sur Mythtv. Merci de ta participation wink

Hors ligne

#3 26/11/2009 08:49:56

dalgwen
Expert MythTV
Inscription : 16/12/2007
Messages : 617
Mythbox

Re : Présentation, enfin.

J'allais le dire smile

Bienvenue en tout cas.

Dernière modification par dalgwen (26/11/2009 08:50:08)


Disclaimer : J'ai migré sur tvheadend mais je passe encore ici de temps en temps (bouuhhh le traître)

Hors ligne

#4 26/11/2009 09:49:38

Ookaze
Expert MythTVMembre de l'équipe de traduction et traducteur de la documentation.
Inscription : 15/01/2008
Messages : 884
Mythbox

Re : Présentation, enfin.

Bienvenue et bravo pour ton installation.

Et si tu peux aider c'est super.

Hors ligne

#5 26/11/2009 19:32:26

Clap2Fin
Membre
Inscription : 10/07/2008
Messages : 27

Re : Présentation, enfin.

gilles74 a écrit :

bonsoir et content de te lire.

Certains ont cherché avant toi à faire fonctionner orangeTV avec plus au moins de bonheur; Ce serait vraiment un grand plus d'avoir un tuto sur la façon de connecter une livebox sur Mythtv. Merci de ta participation wink

D'accord je vais préparer ça. smile

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Webmasteur SnouF

Hébergé par Tuxfamily

Valid XHTML 1.0 Strict